Maître d’œuvre : définition 

Le maître d'œuvre peut être un cabinet d'architecture ou un bureau d'études. C'est la personne responsable des projets sur les chantiers de construction qui s'assurera que tous les travaux se déroulent sans heurts. Le chef de projet est la principale personne chargée d'apporter son soutien au maître d'ouvrage et d'attribuer les tâches. Ils sont tenus de s'assurer que les délais sont respectés, tout en suivant en tout temps les directives budgétaires.

Si votre employeur a de nombreux projets de construction en même temps, il peut être judicieux de faire appel à un gestionnaire de chantier qui supervisera tous les travaux nécessaires et s'occupera de l'assurance de l'entreprise de construction.

Expertise Technique

La technique d'expertise est un processus d'utilisation de son expertise pour gérer un projet unique et efficace. L'expert utilisera ses connaissances, ses compétences et son expérience pour gérer votre projet dans les meilleures conditions possible.

2

Du sérieux pour la satisfaction client

L'industrie du CVC est confrontée à de nombreux défis qui ne sont pas seulement liés à la météo, mais aussi à la satisfaction des clients. Ces défis s'accompagnent de nombreuses opportunités pour les solutions nouvelles. L'industrie du CVC peut utiliser les technologies d'intelligence pour améliorer l'expérience client en fournissant des informations plus précises, un temps de réponse plus rapide, une meilleure qualité de service et des bâtiments plus fiables.

3

Différence entre Fluideos et d'autres bureaux d'études

L'expérience et la qualité des rendus : Fluideos est dans le métier depuis maintenant 18 ans, ce qui signifie qu'on a eu le temps de se perfectionner et de livrer un travail de qualité.

Modern Architecture

Travaillons ensemble